19.06.2017, 16:56  

Un billet unique pour David Guetta à Sion sous les étoiles

chargement
Le DJ français enflammera Tourbillon le dimanche 16 juillet prochain.

festival - Le festival Sion sous les étoiles propose un billet comportant uniquement le set de David Guetta, le dimanche 16 juillet prochain. Les clubbers pourront entrer à l'événement à 22h30, sans écouter les autres artistes de la journée.

Voir David Guetta et seulement David Guetta à Sion sous les étoiles: c'est ce que propose le festival qui aura lieu du 12 au 16 juillet prochains. En effet, suite à une demande importante des clubbers, il a été décidé de mettre en vente un billet unique pour le set du DJ français, le dimanche 16 juillet. Les portes ouvriront alors à 22h30 pour les festivaliers qui auront acheté l'un des 1000 billets en vente - l'offre étant limitée.

>>A lire aussi: Sting et David Guetta à Sion sous les étoiles
 


 

Seule date suisse

Le show de David Guetta à la Plaine de Tourbillon sera son unique date en Suisse. Il promet de déployer ses grands tubes, mais aussi ses nouveaux titres en live. Le même jour, Christophe Maé, MHD et Zaho se produiront sur la scène valaisanne.

>>Retrouvez toutes les infos en cliquant ici!


À lire aussi...

FestivalSting et David Guetta à Sion sous les étoilesSting et David Guetta à Sion sous les étoiles

Sion sous les étoilesZucchero, Véronique Sanson et Roger Hodgson seront à Sion sous les étoiles 2017Zucchero, Véronique Sanson et Roger Hodgson seront à Sion sous les étoiles 2017

MusiqueSion sous les étoiles a attiré la fouleSion sous les étoiles a attiré la foule

Top