Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: une brochette de champions solidaires en souvenir d'Estelle Balet

Ils étaient près de quarante grands noms du ski et du sport a avoir fait le déplacement samedi du golf club de Sion pour le deuxième Mémorial Estelle Balet. Plus de 8000 francs ont été récoltés pour Right To Play, association dont la championne disparue était la marraine.

24 sept. 2017, 07:48
/ Màj. le 24 sept. 2017 à 09:00
Une brochette de champions ont fait le déplacement samedi en souvenir d'Estelle Balet.

Paul Accola, Bernard Russi, Justin Murisier ou encore Jérémie Heitz. Ils étaient près d’une quarantaine de grands noms du ski et du sport à s’être réunis samedi au Golf Club de Sion, à l’occasion du deuxième Mémorial Estelle Balet. Une journée basée sur le souvenir de la championne disparue, sur la solidarité et le partage aussi.

Plus de 8000 francs ont été récoltés au fil de la journée pour l’association Right To Play dont Estelle était ambassadrice. «C’est tout simplement magnifique, a confié, ému, Eric-A. Balet. Aujourd’hui tous les gens qui sont venus sont des amis.» Des amis qui ont trusté avec plaisir les lattes pour un club de golf. «Paul Accola par exemple a fait 8 heures de golf pour jouer trois heures seulement. Je suis touché de leur présence. Un mot présence, qui lorsqu’on fait face à l’absence, prend tout son sens.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias