Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: l'homme qui a déposé une tête de cochon devant un centre de réfugiés a été identifié

La police est parvenue à mettre la main sur la personne qui a déposé une tête de cochon devant le foyer pour requérants d’asile le Rados à Sion le 29 octobre dernier. Il s'agit d'un jeune de 1998 établi dans le Valais central. Il a avoué les faits.

22 mars 2017, 14:29
L'enquête de police a permis de mettre la main sur le coupable.

L'individu qui a déposé une tête de cochon devant le foyer pour requérants d'asile le Rados à Sion en octobre dernier a été identifié. "L'enquête de la police a permis de le confondre. Il a reconnu les faits", annonce Nicolas Dubuis, procureur général du canton du Valais. 

>> A lire aussi: Sion: tête de porc déposée devant un foyer

L'individu est né en 1998 et il est établi dans le Valais central. Nicolas Dubuis ne fera aucun autre commentaire jusqu'à la fin de la procédure si ce n'est que l'individu n'a pas été emprisonné et qu'il n'est pas possible de connaître pour l'instant la sanction qu'il risque. "L'enquête suit son cours et je pourrais me déterminer après avoir pris connaissance avec précision de ses motivations", note le procureur général.

Découvrez dans nos éditions papier et numériques du jeudi 23 mars la réaction de Jérôme Favez, chef du service cantonal de l'action sociale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias