Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Retour aux sources pour le VercoJazz

La 16ème édition du VercoJazz débute ce vendredi. Pour la première fois depuis 2013, le festival reprend ses quartiers au centre du village de Vercorin.

25 juil. 2017, 11:01
L'édition 2016 avait notamment vu Michel Jonas fouler le sol de Vercorin

VercoJazz réinvestit le centre du village de Vercorin. De vendredi à dimanche, 41 concerts y seront donnés sur les 8 scènes spécialement montées pour l’occasion. Un retour aux sources pour ce festival qui vivra sa seizième édition. «Les trois dernières années, le cœur de l’événement se trouvait sur la place des télécabines. C’était un lieu excentré, et certains regrettaient que le centre du village soit laissé pour compte», explique Jean-Romain Carroz, qui a pris les rênes du VercoJazz suite au départ de l’ancien directeur. 

Musicalement parlant, il y en aura pour tous les goûts : jazz classique, manouche, soul, blues ou encore New Orleans Jazz.

Evoquant ses principales têtes d’affiche, Jean-Romain Carroz se réjouit de recevoir à Vercorin les artistes français Angelo Debarre et Abyale, dont l'un des titres de cette dernière est à découvrir ci-dessous.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias