Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour mieux communiquer à l’interne

Un intranet vient d’être mis en place pour les différents acteurs de la station. Il permet de tenir au courant les autres partenaires des dernières infos de son entreprise.

28 déc. 2015, 23:12
/ Màj. le 29 déc. 2015 à 00:01
Impression

Ce n’est pas révolutionnaire, mais cela pourrait changer beaucoup de facettes dans la communication générale de la destination de Crans-Montana. Un intranet vient d’être mis sur pied par le service informatique de Crans-Montana Tourisme et Congrès (CMTC). Objectif avoué, améliorer le flux de communication de la station du Haut-Plateau en y intégrant tous les partenaires. «Par notre taille et le nombre d’acteurs économiques et touristiques, on se doit de gérer l’info de manière centralisée», note Samuel Bonvin, responsable marketing et événement à CMTC.

Eviter des infos lentes ou fausses

Jusqu’à aujourd’hui, chaque partenaire informait CMTC des événements de sa saison ou des informations inhérentes à son activité, puis CMTC les transmettait plus loin sur les différents canaux d’information. Maintenant, les intermédiaires tombent. «Nous ne devons plus être émetteurs, mais une simple courroie de transmission entre les différents acteurs de la station. Grâce à cela, nous voulons responsabiliser les émetteurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias