Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police lance un appel à témoins suite au braquage du Edelweiss Market de Venthône

Suite au brigandage à main armée dans le commerce Edelweiss Market de Venthône, la police cantonale lance un appel à témoins. Dans le village, les habitants n'ont rien remarqué de particulier.

30 déc. 2015, 11:55
/ Màj. le 30 déc. 2015 à 15:00
L'Edelweiss Market de Venthône a été braqué mardi soir.

Au lendemain du braquage à main armée dans le magasin Edelweiss Market de Venthône, la police cantonale lance un appel à témoins. Vers 18h, deux individus, aux visages masqués et porteurs d'une arme de poing et d'un marteau, ont fait irruption dans l'établissement, indique le communiqué du Ministère public du canton. Ils ont braqué la vendeuse et obtenu du numéraire. Les auteurs ont quitté les lieux à pied et n'ont à ce jour pas pu être identifiés.

La police appelle donc toute personne suceptible de fournir des renseignements de prendre contact avec sa Centrale d'engagement au 027.326.56.56.

Une instruction a été ouverte contre inconnus par l'office régional du Ministère public du Valais central. De son côté, le directeur d'Edelweiss Market, Sébastien Bruchez, ne désire pas commenter les faits.

"Un acte exceptionnel"

Pour le président de la commune, Gérard Clivaz, cet acte est qualifié "d'exceptionnel dans un village aussi calme et paisible que le nôtre." "En quinze ans de Conseil communal, je n'ai jamais entendu parler d'un braquage comme cela à Venthône", dit-il.

Aujourd'hui, le magasin a ouvert ses portes comme un jour normal. Les habitants rencontrés au centre du village disent ne rien avoir remarqué de particulier hier soir, tout comme la propriétaire du Café du centre, à côté du commerce attaqué."J'ai appris ce qui s'était passé ce matin, en me rendant au magasin", déclare-t-elle. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias