Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le val d’Hérens mise sur la mobilité verte

Lisa et Louis Papadopoulos du Maya Boutique Hotel de Nax ont lancé un projet de voitures électriques pour les clients des hôtels de toute la vallée.

12 déc. 2016, 23:12
/ Màj. le 13 déc. 2016 à 00:01
Nax - 12 décembre 2016 - Mobilité verte grâce à une voiture électrique disponible au Maya Boutique Hôtel. Ici, les deux propriétaires de l'hôtel, Louis et Lisa Papadopoulos.  (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Tout commence par un constat. En matière de promotion, le val d’Hérens met en avant son authenticité, son respect de la nature, son air pur et son silence. En termes de mobilité pourtant, la réalité ne correspond pas forcément. Lisa et Louis Papadopoulos, propriétaires du Maya Boutique Hotel de Nax, ont ainsi décidé de créer un réseau de voitures électriques et de bornes de recharge mises à disposition des clients des hôtels de l’ensemble du val d’Hérens. Un service qui permet aux hôtes de visiter de manière indépendante et écologique la région.

En novembre dernier, le projet était primé lors de la cérémonie des Worldwide Hospitality à Paris dans la catégorie de la meilleure innovation en offre hors hébergement. Hier au théâtre Interface de Sion, cette reconnaissance internationale était saluée lors d’une soirée consacrée à ce projet novateur.

Priorité à la mobilité

«La mobilité est un des sujets les plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias