Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PDC ne veut pas agir avec arrogance

Le PDC de Nendaz entend consolider sa majorité avec une liste à six.

31 mai 2016, 00:20
PDC Nendaz communales: Brigitte Fournier et Solange Bressoud; derrière, Pierre Theytaz, vice-président, Francis Dumas, président, Frédéric Fragnière, Olivier Crettenand.

Après un septième siège sur les onze obtenus de justesse il y a quatre ans, le PDC de Nendaz présente cette année une liste à six. «Nous n’avons pas les moyens d’être arrogants», déclare Simon Glassey, président du parti. Avec le départ de Laurent Glassey pour raisons professionnelles, les six candidats sortants ont été plébiscités par les membres du parti réuni en assemblée générale.

Le président de la commune Francis Dumas, le vice-président Pierre Theytaz, les conseillères Brigitte Fournier et Solange Bressoud et les conseillers Frédéric Fragnière et Olivier Crettenand forment une liste «complémentaire et compétente, selon le chef de groupe. Nous voulons maintenir l’excellente collaboration qui est en place, avec Francis Dumas en leader d’une équipe.»

Pour Simon Glassey, le Conseil communal s’apparente à un conseil d’administration. «D’où l’importance de trouver des personnes compétentes tant au niveau technique qu’au niveau humain. Nous les avons actuellement et en trouverons encore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias