Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PDC de Lens mise sur les deux sortants pour la stabilité et la continuité

En présentant le président David Bagnoud et le conseiller Philippe Morard, le PDC lensard montre qu'il fait confiance à des hommes d'expérience au moment où il faudra négocier avec la nouvelle commune de Crans-Montana.

24 juin 2016, 17:05
Les candidats PDC aux communales de Lens: à gauche, le président David Bagnoud, à droite le conseiller Philippe Morard.

Le PDC de Lens mise sur l’expérience pour garantir stabilité et continuité dans la commune. Pour les élections communales de cet automne, l’assemblée générale du parti a donc plébiscité les deux élus en place, candidats à leur propre succession : le président de commune David Bagnoud et le conseiller communal Philippe Morard.

« Avec la décision de fusion des quatre communes de l'Est du Haut-Plateau, notre municipalité a besoin de personnes d'expérience. Les années à venir se profilent comme stratégiquement capitales   en vue de la  collaboration avec la nouvelle commune de Crans-Montana. Nous voulons défendre une position d'ouverture et de collaboration active, tout en préservant les  intérêts propres à notre communauté », précise le président du parti Jean-Luc Emery.

Président durant les deux dernières législatures, David Bagnoud ne cache pas son intérêt pour un troisième mandat à la tête de la commune. Avec comme ambition de profiter de la situation financière confortable pour compléter les infrastructures communales : le projet sportif Alaïa Chalet sur la place de la scie à Lens ou l’Ecole internationale à Crans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias