Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Crans-Montana risque de ne pas terminer sa saison

Les habitants du Haut-Plateau s'impatientent: le projet de patinoire d'Ycoor piétine depuis des années et ils se retrouvent sans surfaces professionnelles. Une pétition de 1381 signatures réclame une patinoire.

31 déc. 2013, 00:01
data_art_2036625.jpg

Une pétition de 1381 signatures a été remise hier soir au président de l'ACCM (Association des communes de Crans-Montana). On doit cette initiative à quatre jeunes de la station: Robin Bonvin, ancien du HC Crans-Montana, du HC Sierre et actuel joueur à Toronto (depuis trois ans). A ses côtés, Aurélie Jacomelli, Justine Berclaz et Timothée Henri. Aurélie Jacomelli et Robin Bonvin étaient présents, hier, au bâtiment de l'ACCM, près du lac et des tennis de la Moubra, pour la remise de cette pétition. Ils ont été appuyés par les minis du HC Crans-Montana. Le maussade mois de juin passé les avait poussés vers cette initiative.

Sans patinoire, de fait

Crans-Montana se retrouve sans patinoire, de fait. D'autre part, la construction de la patinoire ouverte d'Ycoor ne pourra s'exécuter, au mieux, qu'au printemps prochain. Mais, selon le président Savoy, le projet est toujours empêché par une opposition. L'espoir est de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias