Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le caissier de l'association cantonales des musiques valaisannes suspendu

Le caissier de l'Association cantonale des musiques valaisannes a été suspendu pour avoir tenu avec légèreté ses comptes.

16 févr. 2017, 06:49
/ Màj. le 16 févr. 2017 à 07:05
Vétroz. 09.11.2010.  Juin-juillet 2010. Les solistes peaufinent leurs interprétations. C'est la première fois que tois cornettistes principaux de brass bands européens s'associent pour sortir un CD.  Le Nouvelliste-Andree-Noelle Pot

L’Association cantonale des musiques valaisannes (ACMV) doit faire face à un sérieux problème de trésorerie. Non pas qu’elle manque d’argent, mais elle a dû se séparer avec effet immédiat de son caissier indélicat. En effet, dans un courrier adressé il y a quelques jours aux sociétés de musique, le comité explique les raisons qui ont motivé cette décision. «La comptabilité présentée lors de la dernière assemblée est erronée», «les liquidités de l’ACMV étaient au plus mal et certaines réserves ont été utilisées pour régler des factures ouvertes», des contributions de la Loterie romande pour soutenir la formation des jeunes non demandées et non distribuées. 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques du jeudi 16 février.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias