Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La 21ème édition du Jeep Heep Heep de Crans-Montana se déroule ce week-end

Le Jeep Heep Heep de Crans-Montant se déroule ce week-end. Près de 600 véhicules en provenance de Suisse mais aussi de France, d'Allemagne ou d'Italie investiront la station.

20 sept. 2017, 10:40
/ Màj. le 20 sept. 2017 à 16:00
La montée du canyon, point culminant du week-end, est prévue dimanche après-midi à 14h00.

Le Jeep Heep Heep de Crans-Montana vivra sa 21ème édition samedi et dimanche. Deux jours durant, près de 600 véhicules exclusivement ornés du logo de la marque américaine investiront la station du Haut-Plateau. 

Samedi dès 9h30, les pilotes - dont une majorité de Suisses, mais aussi des Allemands, Français ou Italiens - s’aligneront sur la ligne de départ de l’épreuve dite de «Jeeping». «Ils devront arpenter un parcours de vingt kilomètres, qui les fera évoluer à travers Crans-Montana mais aussi sur les chemins du domaine skiable», explique Claudy Mabillard, co-président du comité d’organisation du Jeep Heep Heep. Une remise des prix viendra clôturer cette première journée, à 18h00 sur le parking de Crans-Cry d'Er.

Dimanche matin, c’est à partir de 10h30 que les férus de Jeep reprendront le volant. La traditionnelle parade les verra traverser Crans, puis Montana, en direction d’Aminona. Point culminant du week-end, la montée du canyon se déroulera à 14 heures.

Animations, bars et restauration durant tout le week-end sur le parking de Crans-Cry d'Er.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias