Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’orage n’est pas terminé

Les précipitations de dimanche ont de nouveau provoqué des dégâts, notamment à la rue de la Millière. Des habitants se disent excédés.

25 juil. 2016, 23:11
/ Màj. le 26 juil. 2016 à 00:01
Inondations à Vétroz. ldd

A la rue de la Millière à Vétroz, on affichait hier matin la mine des mauvais jours alors qu’une balayeuse nettoyait la boue sur la chaussée.

La veille, le violent orage avait en effet à nouveau provoqué des dégâts chez des résidents. Mauro Moles, l’un des habitants, a manifesté son mécontentement. «Vers 18 heures, l’eau est montrée très rapidement, on a eu sept centimètres dans l’appartement du rez-de-chaussée. On a constaté aussi un refoulement d’égouts dans la salle de bains.»

L’homme attendait une entreprise de nettoyage et l’assureur après avoir réussi à limiter les dommages avec des sacs de sable, des bidons et une pelle à neige pour écoper. «En 2014, on a déjà eu une inondation suivie d’une deuxième, on avait alors perdu deux voitures et ma moto, et avec les autres dommages la facture est montée à 170 000 francs. Les assurances ont payé mais on nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias