Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Hôtel Crans-Ambassador racheté par le groupe Aevis Victoria

Nouvel épisode dans l'histoire de l'hôtel Crans-Ambassador. Après la faillite de la société exploitant l'hôtel confirmée à la fin du mois d'octobre, un racheteur s'est manifesté. En l'occurence la société Aevis Victoria.

06 déc. 2016, 15:27
Le Crans-Ambassador est racheté par Aevis Victoria.

Le Crans-Ambassador n'est pas mort. L'exploitation de l'hôtel de luxe de Crans-Montana a été rachetée par la société Aevis Victoria. Cette société possède, entre autres, la Clinique de Valère. Du côté hôtelier, Aevis Victoria est le propriétaire de Victoria-Jungfrau Collection AG, qui exploite quatre palaces en Suisse. L'information a été confirmée par Antoine Hubert, administrateur-délégué d'Aevis Victoria, à nos confrères de la RTS.  

Le groupe espère ouvrir les portes de l'hôtel dans quinze jours, avant l'arrivée des touristes venus pour les vacances de fin d'année. Sur la quarantaine d'employés licenciés en octobre, trente seront réengagés. Quarante autres compléteront l'équipe. 

Pour rappel, le Tribunal cantonal avait rejeté le recours de la société Crans-Ambassador Management, exploitant l'établissement le 21 octobre dernier. Un recours qui avait été engagé après la mise en faillite de la société par le tribunal de Sierre en septembre. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias