Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’école des Roches change de propriétaire

15 mars 2016, 23:47
/ Màj. le 16 mars 2016 à 00:01
l'Ecole des Roches International School of Hotel Management à Bluche bénéficiera des conseils de Bill Clinton, en matière de responsabilité sociale. 



Le Nouvelliste

Le groupe Laureate avait annoncé vouloir se séparer de l’école des Roches et de Glion. C’est aujourd’hui chose faite. La société d’investissement française Eurazeo a annoncé hier avoir signé un accord en vue d’acquérir les écoles hôtelières des Roches, à Bluche, et de Glion (VD) en mains du groupe Laureate Education. La valeur d’entreprise s’élève à 380 millions de francs.

Pas encore présent dans ce secteur

La société française, qui réalise ainsi son premier investissement dans le secteur de l’éducation supérieure, précise dans un communiqué qu’elle détiendra 100% des fonds propres du nouveau groupe et investira près de 220 millions de francs pour la prise de contrôle de cette société.

Si du côté de la responsable presse de l’école des Roches on ne souhaite pas pour l’heure commenter ce rachat, en France, Sandra Cadiou, directrice de la communication d’Eurazeo, reconnaît que son groupe «n’était pas encore présent dans l’éducation. Mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias