Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Sion Airshow pourrait se décliner à l'avenir sans Breitling

Le président Jean-Yves Bonvin répond aux critiques et dessine les contours de l’édition 2021 qui pourrait avoir lieu sans le sponsor Breitling.

25 sept. 2017, 16:14 / Màj. le 25 sept. 2017 à 17:00
Quel sera la visage de la manifestation en 2021? Plusieurs questions sont en suspens dont la participation du sponsor principal Breitling.

«Ca fait du bien quand ça s’arrête.» Jean-Yves Bonvin est soulagé. Et fatigué. Le Breitling Sion Airshow a déployé ses fastes et «tout s’est bien passé». Dix jours après le clap de fin, il revient sur les bugs qui ont provoqué beaucoup de réactions sur Facebook et sur les améliorations à apporter en vue de la prochaine édition prévue pour 2021.

Les bugs

Cashless soit le système de paiement avec une carte et donc sans argent liquide. Un mot qui a suscité une avalanche de commentaires négatifs sur la page Facebook de la manifestation. Les internautes déplorent les nombreux bugs techniques sur place et le fait de devoir payer trois francs pour récupérer l’argent encore disponible sur la carte.

Pour Jean-Yves Bonvin, les problèmes de cette innovation ne sont pas d’ordre technique mais liés aux… bénévoles. «Nous avions 550 inscrits et seules 420 personnes sont venues. Face à ces absences,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias