Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils sont prêts au décollage

Le projet de compagnie aérienne qui déservirait sept destinations depuis Sion a rencontré un grand succès auprès des principaux offices de tourisme du canton.

16 févr. 2017, 23:27 / Màj. le 17 févr. 2017 à 00:01
Impression

«Fantastique, génial, formidable, excellent.» Les directeurs des principaux offices du tourisme du canton ne tarissent pas d’éloges sur le projet de compagnie aérienne PowdAir qui ambitionne de créer sa plateforme aéroportuaire (hub) à Sion (voir «Le Nouvelliste» de mercredi). Le projet leur a été présenté plus en détail hier matin et ils semblent être sortis conquis. «C’est une initiative fantastique et novatrice. L’aéroport a fait un excellent travail et c’est à nous désormais de saisir cette chance», a lâché Damian Indermitte, directeur d’Anzère Tourisme. «C’est un super projet qui est en train de se mettre en place et qui est très fédérateur pour le milieu du tourisme», s’est réjoui Sébastien Epiney, directeur de Nendaz Tourisme.

Pierre-André Gremaud de Verbier et Bruno Huggler de Crans-Montana ont quant à eux salué la confiance témoignée par les initiateurs de la démarche. «C’est motivant de voir que des investisseurs croient dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias