Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hérémence: plus de 300 personnes ont salué les exploits des skieurs Mélanie et Loïc Meillard et Bastien Dayer

Plus de 300 personnes se sont réunies samedi en fin d’après-midi pour saluer la brillante saison de Mélanie et Loïc Meillard, ainsi que de Bastien Dayer. Les trois skieurs du village ont été accueillis en fanfare dans la salle polyvalente du village.

07 mai 2017, 10:42
Une table ronde animée par la journaliste sportive Maude Richon a permis au public de mieux connaître leurs champions.

La pluie est venue jouer les trouble-fête empêchant le défilé à l’extérieur mais qu’importe, hommage a été rendu à l’excellente saison des trois sportifs. Deux médailles aux Jeux olympiques juniors et une troisième place aux championnats du monde juniors pour Mélanie Meillard, deux titres de champion du monde juniors en slalom géant et en combiné pour son frère Loïc et un globe de cristal en classique pour Bastien Dayer (télémark).

La cérémonie organisée par la commune et le ski-club Hérémencia vient véritablement clore un hiver ayant fait la fierté de tout un village. Passés les discours officiels, une table ronde a permis aux trois jeunes Hérensards d’évoquer leurs vies sur le Cirque Blanc et de chaleureusement remercier leurs soutiens de toujours.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du lundi 8 mai.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias