Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Glaçantes révélations sur le mort de la falaise en Valais

Les deux amants des Pontis, accusés de l’assassinat du mari de madame dans le Val d'Anniviers en 2013, seront bientôt jugés à Sierre.

07 juil. 2017, 12:06
Selon l’accusation, l’amant aurait poussé la victime dans le vide depuis le muret situé au sommet de cette falaise de 120 mètres de haut. Pour se débarrasser d’un mari encombrant.

Désespéré de ne pas pouvoir reconquérir sa femme et ses enfants après la séparation du couple fin 2012, Denis* s’est-il suicidé en se lançant du sommet de la falaise de la chapelle des Pontis dans le Val-d’Anniviers en juin 2013 ? Ou ce Suisse d’origine italienne a-t-il été poussé dans le vide par Boris*, le nouvel ami de sa femme. Cette dernière est-elle complice d’un assassinat ? L’affaire avance sur le plan judiciaire.

En effet, le procès des deux amants des Pontis vient d’être agendé pour le début de l’automne par le Tribunal de Sierre. Le Nouvelliste s’est procuré l’acte d’accusation du Ministère public. Un document dont la lecture fait froid dans le dos, de part la détermination de l’amant et les moyens qu’il aurait envisagé pour tuer.

L’ami devenu amant

Après la rupture du couple et alors qu’il harcelait sa femme de coups de fils, Denis a vu Boris,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias