Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Evolène reconstruit son tourisme

Evolène a totalement réorganisé sa politique touristique. Une réflexion pionnière qui aboutit, dès cet hiver, sur du concret et sur le développement d'une quantité de nouvelles activités dans la vallée.

05 déc. 2016, 19:07
/ Màj. le 06 déc. 2016 à 06:30
Evolène veut miser sur un tourisme durable.

C’est la consécration d’un travail de pionnier. Ces cinq dernières années, Evolène s’est donné les moyens, en collaboration avec le canton, de redéfinir complètement son tourisme. Implication des citoyens, vision à long terme, refonte de toute l’organisation, nouvelles taxes touristiques votées l'an passé, nouveau plan directeur du développement touristiques, autant d’éléments développés en adéquation avec le nouveau cadre légal.

Au final, cette stratégie concrète débouche sur la mise sur pied de plusieurs nouvelles activités dans la région dès cet hiver et d'autres déjà prêtes l'été prochain. L’objectif? Jouer la carte d’un tourisme durable, authentique et tourné vers la nature. Les investissements resteront donc forcément limités et l’accent sera mis sur l’optimisation de l’existant.

Découvrez ces nouvelles activités et ces nouveaux produits touristiques dans nos éditions papier et numériques de ce mardi 6 décembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias