Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des usines pour faire vivre les hôtels

L’activité des hôtels sierrois se concentre majoritairement sur le monde des affaires. Cependant, il manque encore un établissement capable d’accueillir de grands groupes de personnes.

09 oct. 2016, 23:20
/ Màj. le 10 oct. 2016 à 00:01
Impression

L’été s’est envolé dans la Cité du Soleil, emmenant les grandes manifestations qui ont rythmé le calendrier événementiel sierrois. Du Sierre Blues Festival à la Marche des cépages, en passant par Sierre-Zinal et Vinea, les locaux se sont mélangés aux touristes qui ont pris d’assaut les hôtels de la région. Grâce à cet afflux massif, la plupart des hôtels de la ville ont pu afficher complet durant les week-ends de festivités. Un taux de remplissage qui a d’ailleurs frôlé l’overbook, faisant monter aux lèvres une question toute simple: l’offre hôtelière sierroise est-elle suffisante?

Un panel large et de qualité

«Je crois que l’on peut être globalement satisfait de l’offre en ville et dans la région, annonce Vincent Courtine, directeur de l’office du tourisme de Sierre. Nos hôtels font des efforts considérables pour proposer une offre de qualité, avec notamment de nombreuses rénovations ces dernières années.»

La gamme proposée aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias