Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana: une femme a perdu la vie dans une noyade au lac de l'Etang-Long

Un drame est survenu le 3 juillet à Crans-Montana. Une femme a sauvé son fils qui était tombé à l'eau. Elle est ensuite tombée à son tour. Grièvement blessée, elle est décédée mardi soir au CHUV.

19 juil. 2017, 16:08
La victime est tombée dans le lac après avoir porté secours à son fils qui avait aussi chuté.

Une femme se promenait avec son fils de 3 ans au bord de l'Etang-Long à Crans-Montana. A un moment donné, pour une raison indéterminée, l'enfant est tombé dans l'eau. "Sa mère est immédiatement intervenue et l’a hissé sur la rive. A ce moment, elle est elle-même tombée dans le lac", précise Markus Rieder, porte-parole de la police cantonale.

Des personnes sur place lui ont porté secours et des agents de la Police cantonale qui se trouvaient à proximité ont pu effectuer les premiers soins. La jeune femme a été médicalisée sur place puis acheminée par un hélicoptère d'Air Zermatt à l'hôpital de Sion puis transférée au CHUV à Lausanne le 6 juillet 2017.
 
La victime, une ressortissante ivoirienne âgée de 33 ans, a succombé à ses blessures dans la nuit du 18 juillet 2017 au CHUV à Lausanne. L'enfant n'a pas été blessé.
 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias