Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana: Brian Joubert a testé la nouvelle glace d'Ycoor

Les autorités politiques et les acteurs touristiques du Haut-Plateau inauguraient mercredi en grande festivité le nouveau centre d'Ycoor et sa patinoire. En point d'orgue de la soirée, un gala de patinage en présence de l'ancien champion du monde Brian Joubert.

08 déc. 2016, 10:21
Brian Joubert a participé mercredi au gala d'inauguration de la nouvelle patinoire d'Ycoor à Crans-Montana.

«Enfin.» Deux ans et demi de travaux plus tard et un coût final de 36 millions contre les 18 prévus au départ, l’heure était à la réjouissance mercredi soir de pouvoir enfin inaugurer le nouveau centre d’Ycoor. Un espace que beaucoup considère déjà comme le futur point de rencontre incontournable de la station. Pour l’occasion, les autorités politiques et les acteurs touristiques du Haut-Plateau ont  vu les choses en grand en profitant ainsi de lancer la saison d’hiver au travers d’une manifestation de cinq jours appelée à revenir chaque année. 

Brian Joubert pour tester la glace

Avant le concert de Bastian Baker jeudi sur la place, la nouvelle patinoire d'Ycoor était la grande star du mercredi. Rien de moins qu’un ancien champion du monde était d’ailleurs venu tester la glace. Brian Joubert, qui touchait le graal du patinage mondial en 2007, était ravi de son passage à Crans-Montana. «C’est une glace de grande qualité qui rebondit beaucoup, ce qui est super pour les sauts». Un constat qu’il a pu prouver lors du gala, pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs.

Retrouvez l’intégralité de notre entretien avec Brian Joubert dans nos éditions papier et numériques du vendredi 9 décembre. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias