Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chandolin: un nouvel hôtel quatre étoiles pour la station

Avec le nouveau Chandolin Boutique Hôtel, la station retrouve des lits chauds. Une aubaine pour la vallée et les remontées mécaniques.

24 mars 2017, 17:34
/ Màj. le 26 mars 2017 à 12:00
Le Chandolin Boutique Hôtel est classé 4 étoiles supérieur. Avec 72 nouveau lits, il entend redynamiser le tourisme d'été et d'hiver de la destination.

Après deux ans de travaux, Chandolin possède à nouveau des lits hôteliers. Racheté à titre privé il y a quatre ans par Esteban Garcia - fondateur de la société Realstone SA -  l’hôtel Plampras s’est mué en un établissement quatre étoiles supérieur dénommé le Chandolin Boutique Hôtel. En résulte un hôtel de 72 lits répartis en 29 chambres, trois suites et quatre appartements au design contemporain et alpin, ouvert en février dernier. Aux commandes du restaurant, Stéphane Coco, jusqu'alors chef de l'Hôtel Métropole à Monaco, ayant oeuvré douze ans auprès de Joël Robuchon.

Un nouveau souffle

L'ouverture de ce nouvel établissement apporte un nouveau souffle à la destination selon la direction des remontées mécaniques Saint-Luc Chandolin. "Il représente une nouvelle porte d'entrée pour la vallée, dont le cachet correspond tout à fait à l'ambiance du village", rapporte David Melly, président d'Anniviers. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias