Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caprices Festival 2017: du beau monde et une nouvelle scène

La 14e édition du Caprices Festival accueillera des grands noms de la musique électronique, du 6 au 9 avril 2017. Une nouvelle scène fera de plus son apparition dans l'événement.

08 déc. 2016, 10:02
Le Caprices Festival ravira les clubbers en début avril 2017.

Du 6 au 9 avril 2017, le Caprices Festival emmènera les clubbers dans un tourbillon d'électro haut de gamme. Une première liste de DJs présents à l'événement a été dévoilée mercredi. Et on peut dire qu'elle laisse présager des sets exceptionnels, pour ces quatre jours de fête quasi ininterrompue. 

Marco Carola, Ben Klock, The Martinez Brothers

Le jeudi 6 avril au Moon, ​scène située à nouveau au pied de la télécabine des Violettes, Marco Carola, Marco Faraone, Leon et Paco Osuna se relayeront derrière les platines.

Le vendredi 7 avril, la scène diurne de MDRNTY, sur la terrasse des Violettes, accueillera The Martinez Brothers, Jamie Jones et Osunlade. 

Le samedi 8 avril, Seth Troxler et Ricardo Villalobos mixeront en back-to-back sur la scène MDRNTY. La soirée au Moon sera estampillée techno, avec Talaboman - duo formé de John Talabot et d'Alex Boman - Ben Klock, Marcel Dettman et Mano Le Tough.

Et pour clore le festival, l'illustre Sven Väth, tINI et Dana Ruh distilleront leurs beats à MDRNTY, l'après-midi du dimanche 9 avril. 

Cry d'Er comme nouvelle scène

Caprices s'agrandit, puisqu'il ouvrira dès 2017 un nouveau lieu pour les clubbers. L'établissement d'altitude Cry d'Er - construit cette année et inauguré le 24 décembre prochain - accueillera dès le samedi 8 avril 2017 un événement Caprices dont la programmation sera dévoilée prochainement. 

Infos et billets ici.

Marco Carola à la Time Warp 2016:

Ben Klock au Kappa FuturFestival 2016

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias