Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Buchard Voyages: deux fois plus de places direction Palma de Majorque

Buchard Voyages double sa capacité d'offre en direction de Palma-Majorque grâce à un nouvel appareil de 112 places. Premier vol attendu le 23 avril prochain

28 sept. 2016, 09:56
Un Embraer 190 volera entre Sion et Majorque dès le 23 avril prochain.

En passant d’un appareil à cinquante place à un Embraer 190 d’Helvetic Airways qui en compte 112, la compagnie Buchard Voyages double son offre sur la liaison Sion-Palma de Majorque. C'est le Président de la Ville, Marcel Maurer, qui l'a annoncé lors du Conseil général de Sion mardi 27 septembre. Une décision liée au succès de l’offre mise sur pied en 2015 mais pas seulement. "C’est très intéressant au niveau du prix aussi puisque l’augmentation du nombre de passager va faire baisser le prix du billet", annonce Jean-Albert Buchard, directeur du groupe. L’année dernière, la quasi-totalité des vols en direction de Palma ont affiché complet, un constat qui rend le directeur confiant quant à cette nouvelle capacité. "C’est un risque bien évidemment car il faudra remplir les appareils mais nous sommes très confiant et je crois beaucoup en ce projet", ajoute encore le directeur.

L’offre débutera le dimanche 23 avril prochain avec un vol à 12h40. 27 allers-retours seront effectués jusqu’au dernier départ effectué le 15 octobre. Grâce à une vitesse de pointe de l’appareil à 870km/h, le temps de vol sera diminué de 20 minutes. Les offres seront quant à elles multiples, du simple vol aller à la semaine complète avec hôtel en all-inclusive.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques du jeudi 29 septembre 2016.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias