Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ayent soutient encore Télé Anzère SA

Le Conseil général d’Ayent a accepté des mesures d’assainissement pour Télé Anzère SA. Au menu, abandon de créances et participation à hauteur de 1,5 million.

30 sept. 2016, 23:55
/ Màj. le 01 oct. 2016 à 00:01
Assainissement profond pour Télé Anzère

Les citoyens d’Ayent poursuivront leur aide à Télé Anzère SA. En effet, les membres du Conseil général ont accepté jeudi soir de soutenir une fois de plus les remontées mécaniques de la région. Par 24 voix contre une et une abstention, ils ont plébiscité le plan d’assainissement proposé par Télé Anzère SA et avalisé par le Conseil communal.

Abandon de créances

Dans les faits, Ayent, comme les autres actionnaires, va voir son capital social dévalué de 30%. La commune abandonne en outre des créances à hauteur de 570 000 francs, dont 270 000 francs d’abandon effectif. Les 300 000 francs restant sont inclus dans la participation communale à l’augmentation du capital-actions de la société également prévue dans les mesures d’assainissement à hauteur de 1,5 million de francs. En sus, Ayent prendra en charge le montant des frais ISLA (infrastructures de sports et de loisirs pour Anzère) supportés par Télé-Anzère jusqu’à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias