Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anniviers: Des ossements permettent de retrouver Sylviane Rossier-Genoud, disparue depuis 2009

Des ossements retrouvés au fond de la falaise des Pontis ont permis d’identifier Sylviane Rossier-Genoud disparue depuis septembre 2009. L'enquête se poursuit pour tenter de comprendre comment la Grimentzarde s'est déplacée en pleine nuit de Grimentz aux Pontis.

22 sept. 2017, 19:03
Barbara Ruppen vient d'apprendre que les restes de sa mère ont été retrouvés au fond de la falaise des Pontis.

"La police a retrouvé maman." Un message laconique qui laisse deviner le désarroi de Barbara Ruppen. La fille de Sylviane Rossier-Genoud, disparue depuis septembre 2009, est à la fois soulagée et bouleversée. Elle quitte la police qui vient de lui annoncer que les ossements trouvés au fond de la falaise des Pontis (voir encadré) sont bien ceux de sa mère. L’incertitude liée à la disparition de Sylviane Rossier-Genoud est – en partie – levée. "C’est un point final qui n’en est pas vraiment un. Car si je sais aujourd’hui qu’elle est morte, j’ai le sentiment qu’on ne saura jamais ce qui est arrivé à maman."

Une attente douloureuse

Alors qu’elle s’était inventée une vie plus ou moins normale, "c’est dans les films qu’on disparaît. C’est difficile de réaliser que ça vous arrive pour de vrai", qu’elle avait trouvé un apaisement dans son rôle de maman de deux petits garçons, "sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias