Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vivement la Saint-Sylvestre!

Les Restos du cœur ont fait le plein d’émotions pour la veillée de Noël. Ils devraient attirer le double de convives la nuit du 31 décembre.

27 déc. 2015, 23:12
/ Màj. le 28 déc. 2015 à 00:01
Reportage aux restaurant du coeur de Saxon en ce 24 décembre 2015. L'organisation a pour particularité de véhiculer les participants qui en ont besoin.

Monique Michellod n’aurait manqué le rendez-vous pour rien au monde. Et elle était fin prête jeudi soir bien avant que Véronique, la secrétaire des Restos du cœur de Saxon, ne se présente à la porte de son domicile pour l’emmener dans sa voiture vers la salle polyvalente. «C’est un service que j’apprécie beaucoup. Surtout quand il fait plus froid ou qu’il y a des intempéries», précise cette jeune retraitée qui s’était mise sur son 31 pour l’heureuse occasion. Elle qui n’hésite pas à passer de l’autre côté du bar pour venir prêter main-forte à la vingtaine de bénévoles qui s’activent durant plus de douze heures à la réussite d’une manifestation dont Pascal Ostertag a repris les rênes il y a deux ans.

A quelque chose, malheur est bon

«En fait, j’ai découvert cette organisation il y a quatre ans, précise le nouveau président. Par un pur hasard. Le cuisinier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias