20.03.2017, 11:25  

Une semaine sous le signe de l'eau à Martigny

chargement
Sinergy convie la population à découvrir les entrailles du réservoir d'eau de la ville de Martigny, sur les hauteurs de la Bâtiaz.

 20.03.2017, 11:25   Une semaine sous le signe de l'eau à Martigny

Journée mondiale de l'eau - Sinergy profite de la journée mondiale de l'eau, le 22 mars, pour proposer à la population une semaine d'animations autour de ce thème

Depuis 1993, le 22 mars marque la Journée mondiale de l'eau. Distributrice de l'eau pour la ville de Martigny, Sinergy profite de l'occasion pour proposer aux habitants, petits et grands, une semaine d'animations autour de ce thème.

Projections dans les écoles d'un film sur le parcours de l'eau, visites du réservoir de la Bâtiaz, édition d'une nouvelle carafe et distribution de gourdes relookées font partie du programme d'une semaine qualifié de vivifiante.

Dans cette optique, la population de Martigny est invitée, ce prochain samedi 25 mars, à une journée portes ouvertes au réservoir de la Bâtiaz. L'occasion de découvrir les entrailles de cet impressionnant réservoir d'une capacité de 6 millions de litres sis sous l'esplanade du château.

Lire l'article complet dans nos éditions papier et numériques du mardi 21 mars


Top