Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une tête de Saint-Bernard en acier offerte à la Fondation Barry de Martigny

A l'affiche jusqu'au 7 janvier au Musée et chiens du Saint-Bernard de Martigny, les artistes de l'Atelier Pyrite ont imaginé un cadeau original pour dire merci à leur amphitryon.

23 août 2017, 15:30
Aurélien Bartolucci et Jean Biollay ont décidé d'offrir à la Fondation Barry cette tête de Saint-Bernard en acier en guide de reconnaissance.

C’est un bien beau présent que vient de recevoir la Fondation Barry à Martigny. Invités à exposer dans l’antre du Saint-Bernard une quinzaine de leurs sculptures en acier aussi étonnantes les unes que les autres (ours, requin marteau ou cerf), Aurélien Bartolucci et Jean Biollay ont en effet sacrifié de bon cœur à la tradition qui veut que les têtes d’affiche des expositions temporaires créent une œuvre originale pour le Musée et chiens du Saint-Bernard.

Et les deux artistes de l’Atelier Pyrite ont choisi de renvoyer l’ascenseur en offrant à leur amphitryon un cadeau de circonstance : une tête de Saint-Bernard confectionnée en acier bien sûr. A voir parmi d’autres trésors à la Rue du Levant 34, jusqu’au 7 janvier prochain tous les jours de 10 à 18 h.

Plus d’infos sur ici!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias