Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un ressortissant français de 24 ans électrocuté en gare de Martigny après être monté sur le toit d'un train

Un ressortissant français de 24 ans a été électrocuté cette nuit en gare de Martigny après être monté sur le toit d'un wagon. Son pronostic vital est engagé.

01 oct. 2017, 08:54
/ Màj. le 01 oct. 2017 à 13:48
C'est dans le secteur dévolu aux convois du Saint-Bernard Express qu,aurait eu lieu le drame de cette nuit.

La gare de Martigny a été le théâtre d’un grave accident, vers 2 h 50, dans la nuit de samedi à dimanche. Un jeune a été électrocuté et grièvement blessé après être monté sur le toit d’un wagon.

Selon la police cantonale, un groupe de quatre amis se trouvait en gare de Martigny. A un moment donné, trois d'entre eux ont entendu une forte déflagration et vu un éclair. C'est à ce moment qu'ils ont vu leur ami, un ressortissant français âgé de 24 ans, sur le toit d'un wagon. Il s'était approché de la caténaire et avait provoqué un arc électrique, avant de chuter lourdement sur le sol. Ses trois amis, domiciliés en Suisse Romande, lui ont prodigué les premiers secours.

Grièvement blessée, la victime, un ressortissant français âgé de 24 ans, a été héliportée au CHUV à Lausanne. Son pronostic vital est engagé précise la police cantonale, qui a ajoute qu'une enquête judiciaire a été ouverte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias