Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Un jardin des délices ouvert à tous

Produits du terroir choyés, animations à gogo et, pour finir en beauté, un concours de cuisine gastronomique inédit: le Marché des saveurs et artisans marque sa différence au CERM.

10 déc. 2016, 00:23
Martigny - 8 décembre 2016 - Salon des saveurs et artisans au CERM. Atelier pour enfants de décoration de Cupcakes. Ici, Lorenzo, Lara, Léonie, Angélique Neyroud (The Cupcakery) et Laura. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Du haut de ses 10 ans, Ophélie est la doyenne des participants de l’atelier de décoration de cupcakes organisé dans le cadre du 4e Marché des saveurs et artisans à l’affiche jusqu’à dimanche du côté du CERM. «J’ai vu cette animation par hasard en visitant le salon et je suis contente d’avoir osé monter sur le podium.» Ophélie est surtout une veinarde. D’autres jeunes visiteurs n’ont, en effet, pas eu l’occasion d’apprendre à embellir ces petits gâteaux américains, la leçon dispensée par la cheffe Angélique Neyroud affichant complet. Pour le plus grand plaisir du directeur général de FVS Group, David Genolet. «Pour se démarquer des traditionnels marchés de Noël, notre salon a choisi de marier saveurs et artisanat mais aussi de proposer toute une série d’animations annexes susceptibles de plaire au public le plus large.»

Remonter la pente des affluences

Et cela marche, comme en atteste le carton plein...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias