26.10.2017, 16:08  

Un individu ravage la réception du Groupe Mutuel à Martigny

chargement
L'individu dont les motivations ne sont pour l'instant pas connues a ravagé l'espace d'accueil.

 26.10.2017, 16:08   Un individu ravage la réception du Groupe Mutuel à Martigny

Incident - Scène surréaliste au Groupe Mutuel jeudi en début d'après-midi. Un individu armé d'un outil a complètement détruit la réception de l'assurance. Personne n'a été blessé.

Grosse frayeur jeudi en début d'après-midi au siège martignerain du Groupe Mutuel. Un homme armé d'une pince/tenaille de trente centimètres a fait irruption dans les locaux situés à la rue des Cèdres.

"Nous avons un espace d'accueil avec trois bureaux pour répondre à toutes les questions des clients. Il n'en reste plus rien, l'homme a tout détruit. Il y en a pour plusieurs dizaines de milliers de francs de dégâts", relève Annick Chevillot, responsable de la communication de l'assurance. Les vitres, les ordinateurs, les parois, tout a été ravagé.

Heureusement, les trois employés présents ont immédiatement pu s'enfuir et se réfugier dans le bâtiment. "Je ne sais pas exactement quel outil il a utilisé mais heureusement il n'avait pas d'arme à feu. Personne n'a été blessé mais le personnel est évidemment très choqué. Nous allons organiser une prise en charge".

L'individu a été rapidement interpellé par la police municipale puis remis à la police cantonale. Les motivations du vandale ne sont pour l'heure pas connues. L'enquête vient tout juste de débuter. Le Groupe Mutuel a porté plainte pour dommages à la propriété. 

 


Top