Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Téléverbier: Laurent Vaucher devrait bientôt remplacer Eric-A. Balet

Si les actionnaires suivent le conseil d'administration, Laurent Vaucher sera le directeur général de Téléverbier, à compter du 1er septembre. Le CEO actuel, Eric-A. Balet, deviendrait administrateur-délégué en charge du développement des affaires.

26 févr. 2017, 20:43
Âgé de 45 ans, Laurent Vaucher deviendrait directeur général de Téléverbier.

Téléverbier réorganise son organigramme. Le conseil d’administration proposera à ses actionnaires, le 21 avril prochain, de nommer Laurent Vaucher à la direction générale de l’entreprise. L’ancien directeur de Télé-Thyon reprendrait ainsi les activités du CEO actuel, Eric-A. Balet. Après 14 ans à la tête de l’entreprise, ce dernier passerait de l’opérationnel au stratégique, en devenant administrateur-délégué en charge du développent des affaires.

Sa mission concrète à compter du 1er septembre? "Augmenter le chiffre d’affaires de 5 à 10 millions de francs", chiffre le président du conseil d’administration Jean-Albert Ferrez. Ce qui passe par la conquête de nouveaux marchés, notamment en Chine. Et par l’intensification des activités immobilières du groupe. 

Retrouvez la réaction d'Eric-A. Balet dans nos éditions papier et numériques de lundi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias