Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Silvano Meroi: "On veut ouvrir le tunnel du Grand-Saint-Bernard le 1er janvier"

Silvano Meroi, le nouveau président de la Sitrasb – la société concessionnaire pour la partie italienne du tunnel du Grand-Saint-Bernard – a rencontré pour la première fois ce mercredi matin à Martigny ses homologues suisses. Il confirme que les travaux ont commencé. «J’ai donné 40 jours à l’entreprise pour les terminer», assène-t-il.

22 nov. 2017, 11:57
/ Màj. le 22 nov. 2017 à 12:01
Silvano Meroi, le nouveau président de la Sitrasb - la société concessionnaire pour la partie italienne du tunnel du Grand-Saint-Bernard -, a rencontré ses homologues suisses ce mercredi matin à Martigny

La dynamique a changé. Clairement. Mercredi dernier, le nouveau président de la Sitrasb – la société concessionnaire pour la partie italienne du tunnel du Grand-Saint-Bernard – était nommé. Samedi, il adjugeait les travaux. Lundi, une visite du tunnel avait lieu. Et mardi, la mise en place du chantier débutait.

"J'ai donné 40 jours à l'entreprise pour terminer les travaux"

Silvano Meroi a rencontré pour la première fois ce mercredi matin à Martigny ses homologues suisses de Tunnel du Grand-Saint-Bernard SA, le président Olivier Français et le directeur général Fabrice Vouilloz. Avec une affirmation claire: «J’ai donné 40 jours à l’entreprise pour terminer les travaux. On veut rouvrir le tunnel au trafic le 1er janvier.»

>> A lire aussi: Les travaux ont débuté ce mardi matin au tunnel du Grand-Saint-Bernard

Votre publicité ici avec IMPACT_medias