Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Verbier: rencontre avec Raymond Nydegger, dit Ripoux, figure du Bike Fest

Raymond Nydegger, dit Ripoux, est l’un des personnages du plus grand rassemblement de motards du pays, organisé ce prochain week-end à Verbier. L’homme a plus d’une corde à son arc.

05 sept. 2017, 15:16 / Màj. le 05 sept. 2017 à 16:30
Raymond Nydegger, alias Ripoux (à g.), et Christian Sarbach, président du CO, sont prêts pour la 7e édition du Verbier Bike Fest les 8, 9 et 10 septembre 2017.

«J’ai toujours eu l’esprit rock n’roll ancré en moi», se marre Raymond Nydegger, 51 ans, à l’heure de l’interview aux sons de Led Zeppelin et de ZZ Top, sa tasse de café floquée Harley Davidson à la main. Celui que l’on surnomme Ripoux dans le milieu – «ce serait un peu long à raconter», dit-il – affiche une mine décontractée. «J’ai toujours eu le look Biker. Dans mon travail de chauffeur poids lourd, j’ai la chance de pouvoir être ce que je suis», explique ce fidèle du Bike Fest de Verbier avant de poursuivre, radieux à la perspective de prendre de l’altitude à la fin de la semaine: «J’en serai cette année à ma 7e édition, Je les ai donc toutes faites. Cette manifestation est une référence. Il faut la soutenir. On peut se rencontrer, discuter, échanger. Le site est exceptionnel. On peut y voir de la belle mécanique.»

>>...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias