Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Peine de sept ans pour l’agresseur à la hache

L’homme, qui avait agressé une septuagénaire à coups de hache, a été reconnu coupable de tentative de meurtre. Il écope de sept ans de prison.

23 août 2016, 23:43 / Màj. le 24 août 2016 à 00:01
Martigny le, 23 août 2016 : Arrivée de l'accusé , un jeunes français qui à agresser une femme à la hache . !!!!! === TOUTS LES VISSAGES SONT A FLOUTER IMPERATIVEMENT===!!!!!!.©Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Sept ans de privation de liberté! L’auteur de la sauvage agression à la hache qui avait failli coûter la vie à une septuagénaire octodurienne en juillet 2014 au pied du mont Chemin a été condamné hier à sept ans de prison pour son coup de folie. C’est deux ans de plus que la peine requise par le procureur Grégoire Comtesse.

La tentative de meurtre retenue

Les juges de Martigny – Stéphanie Spahr (présidente), Valérie Sauthier et Pierre Gapany (assesseurs) – ont ainsi reconnu ce Français de 36 ans coupable de tentative de meurtre. Suivant ainsi le réquisitoire du procureur Grégoire Comtesse qui avait cependant retenu la peine minimale pour cette qualification. L’accusé, qui a déjà passé deux années derrière les barreaux, devra, en outre, suivre un traitement thérapeutique.

Pour le procureur Comtesse, la culpabilité de J. ne faisait de toute manière aucun doute.

Très instable et au bénéfice d’un suivi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias