Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Montagne Alternative à Commeire finaliste du Prix Montagne 2017

Demain, mardi 5 septembre, les granges «détente et bien-être» du complexe hôtelier Montagne Alternative à Commeire, sur la commune d'Orsières, ont une chance de remporter le Prix Montagne 2017.

04 sept. 2017, 15:48 / Màj. le 04 sept. 2017 à 16:00
Réhabilitées avec soin, à l'exemple du Rogneux, les granges de Montagne Alternative s'insèrent parfaitement dans le village préservé de Commeire.

«Nous serions heureux de gagner mais nous sommes déjà très touchés par la visibilité que nous amène cette nomination», commence Benoît Greindl, l’un des fondateurs de Montagne Alternative, un concept hôtelier unique sur les hauts d’Orsières. «Si on remporte le titre, ce serait une belle reconnaissance pour la région et pour toutes les personnes qui a travaillé avec nous», ajoute-t-il.

Plus besoin de présenter les deux cousins belges, Benoît Greindl et Ludovic Orts qui, précurseurs, ont posé les jalons d’un tourisme doux et social en Valais. Plus précisément à Commeire, un hameau sis sur la commune d'Orsières. «Nous voulions partager notre passion d’un lieu authentique qui élève et inspire», revient celui qui a commencé en 2006 à racheter des vieilles bâtisses pour les transformer- tout en conservant les matériaux d’origine - en appartements cosy.

>>A lire aussi: Pour vivre la montagne autrement

Economie régénératrice

Leur concept socio-écologique à des fins...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias