Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny: la Police bloque l'aire d'accueil des gens du voyage

Des dizaines d'agents de la police cantonale ont complètement encerclé l'aire d'accueil des gens du voyage de Martigny ce dimanche en fin de journée. Pour pouvoir procéder à des vérifications.

24 avr. 2016, 18:43
Impressionnante démonstration de force ce dimanche en fin de journée autour de l'aire d'accueil des gens du voyage de Martigny.

Une impressionnante opération de police a pour cadre l’aire d’accueil des gens de voyage de Martigny ce dimanche en fin de journée. Une dizaine de voitures de patrouilles et une demi-douzaine de véhicules banalisés ont complètement bouclé le secteur peu après 16 heures.  «Il s’agit pour nos hommes de procéder à certaines vérifications, mais il n’y a rien de grave », nous a expliqué Stéphane Vouardoux, l’un des responsables de la communication de la Police cantonale rencontré sur place. Mais comment expliquer pareille démonstration de force ? «Disons qu’avec les gens du voyage, il y a des principes de précaution à observer et qu’il vaut mieux intervenir en nombre pour éviter tout risque de dérapage.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce lundi 25 avril

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias