Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Resto du Coeur cherchent un chef

Après vingt ans de bons et loyaux services, Béatrice Monnet aimerait passer la main, mais peine à trouver un successeur.

27 déc. 2011, 00:01
data_art_581299

"Toute bonne chose a un fin." Des trémolos dans la voix, Béatrice Monnet confirme que ce Noël est bien le dernier qu'elle passe à la tête des Restos du Coeur de Saxon. "Ce sont des ennuis de santé qui me poussent à passer la main. Et puis après vingt ans, j'ai un peu l'impression d'avoir fait mon temps." Mais pour l'heure, les pistes qu'elle a activées pour dénicher une ou un successeur sont demeurées vaines. Béatrice conserve cependant toujours l'espoir que parmi les bénévoles qui l'entourent depuis plusieurs exercices - Bernard, Christophe, Nadine, Juju et tous les autres - l'un ou l'autre acceptera de reprendre les rênes d'une organisation qui n'a cessé de grandir depuis 1991.

"Les premières années, nous nous réunissions dans la salle paroissiale catholique. Aujourd'hui, nous investissons la salle polyvalente Florescat pour pouvoir accueillir plus de monde dans des conditions idéales." Bon an mal an, Béatrice Monnet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias