Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les remontées font de la résistance à Ovronnaz

Le dernier bilan de Téléovronnaz montre que la saison estivale permet d'atténuer quelque peu les effets de la conjoncture et d'un hiver trop doux.

20 oct. 2017, 11:43
/ Màj. le 22 oct. 2017 à 12:00
Teleovronnaz tenait ses assises ce week-end.

Avec un cash-flow d’un million de francs pour ses comptes 2016/2017 et un résultat opérationnel en progression de 5%, les remontées mécaniques de Teleovronnaz cherchent toujours à pérenniser leurs activités et à résister à une conjoncture peu favorable.

 

«Une maîtrise des charges et une très belle saison d’été 2016 ont permis d’atténuer un dernier hiver bien trop chaud et de résister», commente le président Samuel Buchard. Le conseil d’administration a besoin de cinq millions de francs à court et moyen terme pour développer encore plus les saisons d’été et d’automne.

 

>> A lire aussi : Des nuitées en chute libre à Ovronnaz

 

Parc de bien-être extérieur, descente VTT tout public, sentier ludique : ces projets visent tous les âges et complèteront les animations lancées ces dernières années. Sans parler de l’attractivité des bains et de la réouverture des cabanes Rambert et Fénestral entièrement rénovées et agrandies.


Ouvertes dix mois par an, les remontées de la station visent un tourisme quatre saisons avec, comme projets pour l’hiver, la finalisation de l’enneigement mécanique et la rénovation du restaurant d’altitude.  
 

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias