Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le refuge de Martigny accueille de nouveaux petits pensionnaires

Menacé de disparition à l'automne dernier, le refuge "La bouche qui rit" va continuer de sauver des animaux voués à la boucherie. Les animations de décembre ont permis de régler les factures en souffrance.

01 févr. 2016, 16:38
/ Màj. le 02 févr. 2016 à 06:30
L'équipe du refuge "La bouche qui rit à Martigny" réceptionne de nouveaux pensionnaires.

L’horizon se dégage gentiment mais sûrement au-dessus du refuge «La Bouche qui rit». Après avoir tiré la sonnette d’alarme l’automne dernier évoquant même une fermeture pure et simple pour janvier 2016, Nicolas Flammarion donne aujourd'hui des nouvelles rassurantes de cet espace dédié au bien-être des animaux et aménagé à  la sortie de Martigny, côté Fully. «Grâce notamment au coup de projecteur que Le Nouvelliste avait donné à notre action, la journée «portes ouvertes» de décembre dernier a débouché sur un succès inespéré. L’argent récolté à cette occasion nous a permis d’honorer les factures en souffrance alors que les caisses étaient vides.»

Menacé de disparition à la fin 2015, le refuge octodurien retrouve donc au contraire un second souffle en ce début 2016. «Nous venons d’aller chercher de nouveaux pensionnaires», se réjouit ainsi Wendy Privet, l'un des piliers du refuge.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce mardi 2 février.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias