Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le premier conseiller d’Etat comberain

Le nouveau conseiller d’Etat Christophe Darbellay a été chaleureusement reçu et célébré dans la commune présidée par son épouse.

19 mai 2017, 23:27
/ Màj. le 20 mai 2017 à 00:01
Martigny-Combe, le 19.05.2017. Réception du conseiller d'etat Christophe DARBELLAY dans sa commune de Martigny-Combe. (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) Reception de Christophe Darbellay

Le nouveau conseiller d’Etat Christophe Darbellay a eu droit à une réception particulière hier soir à Martigny-Combe. Il est le premier ressortissant de cette commune à accéder au gouvernement et il a été officiellement reçu par son épouse Florence Carron Darbellay, nouvelle présidente de Martigny-Combe.

Le message de la présidente

Cette dernière a d’ailleurs relevé le côté inédit de la fête: «Cher Christophe, cher mari, je suis fière de participer à ce jour spécial pour toi et pour toute ta famille, famille dont j’ai la chance de faire partie.» Mais elle a aussi profité de l’occasion pour s’adresser plus formellement au nouvel élu: «Face aux défis que les communes doivent relever, avec des reports continuels de charge de la part du canton et des subventionnements échelonnés sur plusieurs années, j’espère que nous pourrons compter sur le nouveau conseiller d’Etat de Martigny-Combe pour nous soutenir.»

Un message reçu 5 sur 5...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias