Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Polaris Festival de Verbier primé au Swiss Nighlife Award

Le Polaris Festival, qui se tient en décembre sur les hauts de Verbier, vient de remporter le prix de "meilleur grand événement" au Swiss Nightlife Award. La cérémonie de remise des récompenses s'est tenue mardi soir à Zurich.

23 févr. 2017, 09:53
/ Màj. le 23 févr. 2017 à 11:04
Mirko Loko, directeur artistique du Polaris et Raphaël Nanchen, co-organisateur, avec Bastian Baker (à droite) lors de la remise du Swiss Nighlife Award.

Une très belle nouvelle pour la vie musicale et nocturne en Valais. Mardi dernier, le Polaris Festival a reçu la distinction de "meilleur grand événement" ("best big event") au Swiss Nighlife Award. La manifestation était nominée aux côtés du Rundfunk.fm (ZH) et de We Love Techno (BE), deux autres événements. Décernés cette année pour la 7e fois, les prix du Swiss Nighlife Award reviennent à des personnalités et institutions de la vie nocturne suisse.

Organisation aux anges

Raphaël Nanchen, co-organisateur du Polaris Festival, est ravi: "C'est une grande satisfaction car ce genre de prix récompense le travail fourni tout comme elle offre une reconnaissance au niveau national. C'est flatteur. De plus, cela peut également nous permettre de toucher peut-être plus facilement de nouveaux sponsors pour la suite, les financements étant toujours le nerf de la guerre pour les festivals".

 

Romands à l'honneur

La Romandie était à l'honneur dans d'autres catégories; le Montreux Jazz Festival a remporté le prix de "meilleur festival", "People in the City" à Lausanne s'est vu consacré "meilleur événement", tandis que Luciano "meilleur DJ électro". "En Romandie, nous savons sortir des sentiers battus et avons un savoir-faire qu'il ne faut pas hésiter à mettre en avant", pointe Raphaël Nanchen

Votre publicité ici avec IMPACT_medias