Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PASS Saint-Bernard confirme son succès avec plus de 10 000 sésames vendus en prévente

Lancé en 2016, le nouvel abonnement du Pays du Saint-Bernard termine sa 2e année de prévente avec des chiffres identiques à la 1re année.

12 déc. 2017, 11:00
Plus de 10 000 PASS ont été vendus lors des préventes.

Avec plus de 10 000 sésames vendus en prévente, le PASS Saint-Bernard confirme son succès. Cette 2e année de préventes se termine avec des chiffres identiques à l'année de lancement.

Le directeur du Pays du Saint-Bernard Gaëtan Tornay se réjouit de ce résultat obtenu malgré l'avènement du Magic Pass et un premier hiver laborieux au niveau neige: "Nous avions quelques craintes quant au renouvellement mais à la fin des préventes, force est de constater que notre produit répond à une réelle attente et a su conquérir son public cible."

Pour y parvenir, le comité du pass a cherché et trouvé de nouveaux partenaires pour le ski (journées à 50% à Chamonix, Crévacol ou Saas Fee), ainsi que d'autres avantages comme Aquaparc et les Gorges du Trient. On rappellera que le PASS Saint-Bernard est un abonnement annuel qui regroupe plus de 15 activités illimitées, dont trois domaines skiables et les transports publics.

>>A lire aussi: 13'647 PASS annuels du Saint-Bernard ont déjà trouvé preneurs

>> A lire aussi: Le PASS Saint-Bernard prend de l'ampleur et vise la barre des 20'000 abonnements

Votre publicité ici avec IMPACT_medias