Avec plus de 10 000 sésames vendus en prévente, le PASS Saint-Bernard confirme son succès. Cette 2e année de préventes se termine avec des chiffres identiques à l'année de lancement.
Le directeur du Pays du Saint-Bernard Gaëtan Tornay se réjouit de ce résultat obtenu malgré l'avènement du Magic Pass et un premier hiver laborieux au niveau neige: "Nous avions quelques craintes quant au renouvellement mais à la fin des préventes, force est de constater que notre produit répond à une réelle attente et a su conquérir son public cible."
Pour y parvenir, le comité du pass a cherché et trouvé de nouveaux partenaires pour le ski (journées à 50% à Chamonix, Crévacol ou Saas Fee), ainsi que d'autres avantages comme Aquaparc et les Gorges du Trient. On rappellera que le PASS Saint-Bernard est un abonnement annuel qui regroupe plus de 15 activités illimitées, dont trois domaines skiables et les transports publics.
>>A lire aussi: 13'647 PASS annuels du Saint-Bernard ont déjà trouvé preneurs
>> A lire aussi: Le PASS Saint-Bernard prend de l'ampleur et vise la barre des 20'000 abonnements