11.01.2016, 10:07  

Le mARTigny boutique-hôtel distingué par la Fondation Fontannaz-Délèze

chargement
Le mARTigny boutique-hôtel a ouvert ses portes il y a plus de cent jours à la rue des Vorziers.

Reconnaissance - La Fondation Fontannaz-Délèze a décerné son Prix annuel 2015 au mARTigny-boutique hôtel qui emploie trente personnes en situation de handicap.

Le Prix annuel 2015 de la Fondation Fontannaz-Délèze basée à Vétroz a été décerné au mARTigny boutique-hôtel qui procure un emploi à une trentaine de personnes handicapées. Le soutien visé par cette reconnaissance entend valoriser l’initiative de la Fondation valaisanne en faveur des personnes handicapées mentales (FOVAHM) qui, en partenariat avec la Fondation Pierrre Gianadda, a construit cet établissement doté de 52 chambres et suites baptisées du nom d’un artiste ayant un jour été l’hôte du temple  culturel de la rue du Forum.

Créée au printemps 1991, la Fondation Fontannaz-Délèze récompense tous les ans soit des handicapés soit des jeunes qui se distinguent dans leur domaine de prédilection. Elle soutient aussi des actions remarquables en matière culturelle, sociale ou sportive. A ce jour, 24 lauréats ont reçu cette reconnaissance. 


À lire aussi...

HébergementLe mARTigny boutique-hôtel est exploité depuis cent joursLe mARTigny boutique-hôtel est exploité depuis cent jours

Top