Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le groupe SOS vient d’emménager dans un nouveau bâtiment ultra-sécurisé à Vernayaz

Actif dans les secteurs de la surveillance, des transports de fonds et des alarmes, le groupe SOS a emménagé dans un bâtiment qui se veut une référence au niveau sécuritaire.

24 août 2016, 15:19
Le nouveau siège du groupe SOS à Vernayaz est placé sous haute sécurité, à l’exemple de l’imposante clôture, truffée de caméras de surveillance et de détecteurs de mouvement, qui l’entoure.

Bien visible depuis l’autoroute, moderne et élégant, le nouveau siège du groupe SOS à Vernayaz ne laisse personne indifférent. Il intrigue même avec l’imposante clôture truffée de caméras de surveillance qui l’entoure.

Employant 600 collaborateurs dans toute la Suisse, actif dans les secteurs de la surveillance, des transports de fonds et des alarmes, le groupe SOS, qui a connu une forte expansion ces dernières années, vient en effet d’emménager dans un bâtiment ultra-sécurisé, doté des dernières technologies.

Pour le directeur général Pierre-Yves Glassey, l’objectif de cette spectaculaire construction est de montrer aux clients comment le groupe SOS voit la sécurité de demain.

Lire l'article complet dans nos éditions papier et numériques du jeudi 25 août.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias