Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La brasserie WhiteFrontier ouvre ses portes à Martigny dans les anciennes Caves Orsat

A l’enseigne de WhiteFrontier, une brasserie artisanale a été inaugurée ce matin à Martigny, dans les anciennes caves Orsat. Ancien champion du monde de snowboard, Xavier de Le Rue est associé à la démarche menée.

26 sept. 2016, 16:23
Nicolas Roberti, directeur (au premier plan), en compagnie de Chris Treanor, maître brasseur, et de l'ancien champion de snowboard Xavier de Le Rue, co-fondateur de l'entreprise.

Double champion du monde de snowboard dans l’épreuve de cross en 2003 et 2007, le Français Xavier de Le Rue, 37 ans, a emprunté aujourd’hui une toute autre voie dans l’univers de la… brasserie artisanale.

En compagnie de Nicolas Roberti, directeur de White Frontier, et d’un maître brasseur de renommée internationale, l’Irlandais Chris Treanor, Xavier de Le Rue a inauguré ce matin une nouvelle brasserie dans les anciennes Caves Orsat, à Martigny. Sur une surface de quelque 600 m2, White Frontier propose une gamme riche d’une dizaine de bières inspirées du monde du freeride et de l’exploration. D’autres produits font l’objet de recherches, dont une bière en hommage aux vendanges composée de moût de bière et de moût de vin blanc, ainsi que des liqueurs de bières en collaboration avec la distillerie Morand.

Dans les anciennes Caves Orsat a également été aménagé un espace sensoriel unique en Suisse. Il doit permettre d’aller à la découverte des procédés de fabrication, tout en assistant à des projections de films et en vivant des sensations musicales inédites.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias