Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Bâtiaz a bien vécu sa fête du mois de septembre

Une manifestation désormais ancrée dans le calendrier des animations locales.

17 sept. 2017, 23:40 / Màj. le 18 sept. 2017 à 00:01
Le président Stéphane Coiana entouré des musiciens Théodore Monnet à l'accordéon et Alain Perraudin à la vielle de roue.

Messe à la chapelle dédiée à Notre-Dame des Sept Douleurs et animée par le chœur d’hommes, animations et ateliers pour les enfants, marché artisanal et prestations musicales avec Théodore Monnet, champion suisse d’accordéon, et le duo Latchés ont rythmé la traditionnelle fête de La Bâtiaz samedi dernier. «Cette manifestation constitue le principal événement que nous mettons sur pied durant l’année», indique Stéphane Coiana, président de l’Association des quartiers de La Bâtiaz. Porté sur les fonts baptismaux il y a une année, ce groupement a pour but de créer et d’entretenir des liens entre les habitants des différents quartiers de ce coin typique.

Comme le souligne Stéphane Coiana, «notre fête du mois de septembre ne doit être que la pointe de l’iceberg de nombreuses activités qui pourraient se dérouler dans nos rues». Tout au long de l’année, l’association multiplie les activités dans l’ancienne maison de commune de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias